Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Cherche deutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Commerce interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champii
membre rasta

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Voila comme le titre l'indique, je recherche un deutier, etant donnée que ma flotte s'agrandi de jours en jours (me suis toujours pas fait rc youhouu) j'aurais grand besoin d'un deutier.
je prefere faire sa au sein de l'alliance, et je fait pas assez confiance au mec que je connais pas hors alliance =)
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Yop, vu que je marie samedi je suis en mv jusque fin aout mais je peux t en vendre dés mon retour.
Je produit 1,8m par jour donc j ai de quoi faire, Normalement j en vend a un contacte mais préfère aussi que sa passe par l alliance....
je passe +- 1x par jours sur le forum donc n hésite pas a me répondre ici.......
Rasta Powaa a tous..... 

champii
membre rasta

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:41 (2010)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Aaaah bonne nouvelle sa =)
bah, pour moi c'est tout bon. vais pouvoir me dechainée sur les réaid c'est cool sa lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Cherche deutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Commerce interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation