Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
départ de notre bosse arriver d un autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Conseil de hautes decisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: départ de notre bosse arriver d un autre.... Répondre en citant

Bien voila comme vous avez pus le lire aldo notre bosse quitte ogame. Ne vous tracassez pas l alliance va continuer,  aldo me remet les reine de l alli étant sont bras droit.
En temps que nouveaux fondateur de l alliance olaf deviendra mon bras droits.......euh...je dirai plus vite mon égale....(je suis son padawan depuis presque 4ans^^).
Comme vous vous en doutez de nouveaux bosse implique de nouvelles règles (elles seront sur un autre poste un peux plus tard) et de nouveaux objectif,  donc a vous amis rasta sortez de votre comas et reprenez le clavier...... Wink .......

Je tiens a remercier aldo qui m as recruter en tant qu' étranger dans sont alli au tout début (avais 70 000pts......), après cela une machine c est lancer, une machine d amitié car plusieurs membres se sont rencontrer et sont devenu amis et j espère le resteront....Je souhaite juste que cela ne change pas. Te remercie aussi de te confiance pour gérer ton alli......

Temps qu ont est dans les remerciement une penser aux membre fidel qui ont pris aussi leurs retraite, manu, lebeat, pypot et reggaeman... Wink      

Merci a tous de répondre a ce message.......

RASTA POWA A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: départ de notre bosse arriver d un autre.... Répondre en citant

Bien le Bonsoir a Tous  les Seigneurs,

Les Rasta changent de meneurs...vais vous dire un truc ...CA VA CHIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIi...

Fini de se planquer derriere l ally et de se barrer des que le vent est contraire...

On va plancher avec Fred sur un reglement ...

Les boulets seront laches irremediablement....ceci dit il ne tient qu a vous de vous reveillez...

D ailleurs d ici peu(c etait prevu pour le mois d Aout)on va se trouver une ally pour faire une guerre...de la on verra deja qui en a dans le pantalon...

A tres bientot....

Olaf Orlof

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

inateur
membre rasta

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: départ de notre bosse arriver d un autre.... Répondre en citant

Ben que dire ??
A part souhaiter une bonne continuation IRL à Aldo, de tout on reste en contact man.......
Pour le reste on verra ce que l'avenir nous réserve.....^^

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: départ de notre bosse arriver d un autre.... Répondre en citant

YOOOO les Rastas

merci pour les messages ca me fait vraiment plaisir et ouiii bien sûre on reste en contact sur msn et on ira se boire un verre prochainement j éspère Smile.

En ce qui conçerne l alliance je n ai aucune crainte, sachant que fred et olaf seront la pour la gérer.

Merci à tous et big dédicace aux anciens.

je passerais sur le fofo de temps en temps vous inquietez pas ^^

en dernier mot  RASTA POWAAAAAA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: départ de notre bosse arriver d un autre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Conseil de hautes decisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation