Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
une petite question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul.r95800

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: une petite question ... Répondre en citant

euh alors je voudrais savoir quel est ma meilleur options pour ma planete principale je voudrais faire des terraformeur et c juste un peu beaucoup cher pour avoir les technologie pour donc doije raider pour avoir les ressources ou bieb augmenter les mines de mes colo et tout envoyes sur ma planete pricipale ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: une petite question ... Répondre en citant

une fois que ta pm commence a être pleine je te conseil de t occuper de tes colo une par une monter tes mines a un bon niveaux tu peux raider pour t aider tu es situer dans quel galaxie??

paul.r95800

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: une petite question ... Répondre en citant

je suis en 1/427/9 en aussi en galaxie 9 mais ma principale est en 1 et merci pour l'info ^^

Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:13 (2010)    Sujet du message: une petite question ... Répondre en citant

Salut,déja je te conseil de ne garder que des grosses colonies(minimum 200 cases),en dessous ça peut être gerable mais c'est plus compliqué a évoluer.

Le terraformateur de toute façon tot ou tard tu en auras besoin donc mieux vaut le débloquer rapidement.

Autre chose, monter a mort sa pm et pas les autres colo pour moi c'est une erreur(mais ce n'est que mon avis) il vaut mieux monter progressivement tes mines partout pareil que d'avoir des petites mines sur les colo et des grosses sur ta pm.

encore une chose,ne monte pas trop ta production de deuterium sur ta pm,vu que c'est la plus petite de tes planètes(si tu as bien monté ton compte) vaut mieux garder de la place pour le metal et le carbonne.

désolé d'être long,les usines de robots il faut les monter a 10 pas plus ça ne sert a rien,il vaut mieux passer un niveau de nanite qui ne prend qu'une case et divise par deux le temps de construction des batiment,des vaisseaux  et de la défense.

idem la centrale solaire ne pas la monter a plus de 25 ça ne sert a rien il vaut mieux faire des satélittes(ça coute pas cher,ne prend pas de place et ce refait vite quand c'est peté)

par contre les mines il faut monter a 37 metal,35 cristal et 25 deuterium si tu es miner ou 31 si tu es raideur(sauf pm 21 est suffisant)

si tu as des questions n'hésite pas a me demander,j'ai pas mal d'expérience en uni x1 x2 x10,mon meilleur classement Ogame est uni23 top150 et top60 flotte,sur e univers top80 points et top 25 flotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: une petite question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation