Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
mes RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: mes RP Répondre en citant

mes RP ne sont pas terribles mais en général ils me font bien rire  Mr. Green

[rp]Sweet Lullaby est une alliance respectable
et si un de ses membres subit un raid non rentable
elle ce doit de punir les coupables
tous ensembles ils sont capables
de fournir une force de frappe insoupçonnable
même les plus petits son vénérables
ce sont tous des guerriers redoutables

Contre les AdD nous seront déchainés
notre puissance nous allons leur montrer
même les plus faible vont raider
nous allons tous les défoncer
apres avoir été insultés et menacés par les AdD
cet affront sera lavé
par le sang nous allons nous gaver

ici c'est pas Monaco,c'est Bagdad..[/rp]

Dernière édition par Ultimo le Ven 22 Oct - 22:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: mes RP Répondre en citant

L'histoire que nous allons vous conter aujourd'hui s'est déroulée lors du bigbang d'une alliance, désormais disparue, a l'aube d'une nouvelle ère de notre univers.

Les guerriers de la dite alliance se sont éparpillés a travers l'univers,certains décidèrent de airer sans but précis,d'autres ont préféré se réunir entre eux et enfin les plus vaillants choisiront de rejoindre d'autres alliances de renomée.

C'est ainsi que s'est retrouvée dans la Shadow Empire Origin, une poignée des plus grands guerriers de cet univers.

La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans toutes les galaxies et plusieurs grands guerriers provenant d'autres alliances décidérent de les rejoindre également.

Cet wing est devenue si puissante que même de grandes alliances la craignent , et pour montrer encore plus leur puissance ils décidèrent de ce lancer dans une grande guerre contre trois alliances.

Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: mes RP Répondre en citant

Des conflits ont eu lieu, la guerre en est la réponse. 

L'espace, immense territoire neutre où chacun navigue librement.
Plusieurs tribus cependant en faisaient leur champ de bataille.
Ainsi plusieurs combats eurent lieu,
Mais jusque là rien ne fut officiel.

Les SEo passent à l'attaquent.
Ils souhaitent que ceci soit reglé,
C'est pourquoi ils engageront leurs troupes avec fierté face à leurs ennemies,
Les respectueux FHS et Futuria.

Les usines marchent à plein regime,
Les soldats s'entraînent,
Les commandants revisent ^^,
Et attendent le feu vert. 

Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: mes RP Répondre en citant

[RP]Nous somme en l'an de grace 5327 dans cet univers célébre que l'on nomme uni60,des centaines d'alliances ce sont crééent,certaines plus fortes d'autres moins,certaines ce prennent la tête d'autres pas...
L'une d'entre elle décida de ce réveiller et de réveiller l'univers par la même occasion,les RASTA,tellement habitués a fumer dans leur coin ces guerriers en avaient même oublier leur rôle : faire LA GUERRE.

Hein,quoi,on dois arrêter de fumer et combattre,t'es cinglé toi !!!

Et c'est ainsi qu'il ce mirent a préparer une guerre,une guerre oui,mais contre qui? aucune préfèrence,nous allons choisir nos  ennemis...et ce sera les ATOMIC [/RP]

RASTA Vs ATOMIC ça promet   Mr. Green

Bonne guerre a tous et que le fairplay règne(c'est rare mais bon qui sait).

Vous allez nous demander pourquoi les ATOMIC ?
-on voulait impérativement une alliance du top 50
-et vu que c'est une guerre pour réveiller notre alliance désolé,mais on a choisi des adversaires moins fort que nous,la prochaine fois on augmentra le niveau et ainsi desuite.
-tout étant que nos adversaires on une chance de gagné et cette chance n'est pas si mince que ça
-a l'avenir plus nous auront de flotte moins nous utiliserons les mip(qui a la base est notre spécialité)
-de plus ça va peut être aussi réveiller votre alliance

Conditions de guerre:

1.les MIP seront comptabilisés,faites pas vos Calimeros c'est ainsi et point barre
2.la guerre commencera le lundi 22 Novembre 2010 a 12h et ce finira le dimanche 12 Décembre 2010 a 12h
3.les attaques non rentables sont comptabilisées,ben oui si c'est pour faire rentable on a pas besoin de déclarer une guerre
4.si d'autres joueurs que les alliances cités ci dessus veulent participer au coté d'une ou l'autre alliance cela doit être indiqué minimum 24h avant le début de la guerre
5.si un ou plusieurs joueurs quittent une des alliances citées ci dessus et qu'il ne réintégre pas après la guerre cette alliance il ne seront pas poursuivi
6.si un ou plusieurs joueurs quittent une des alliances citées ci dessus et réintégre la dite alliance après la guerre il sera poursuivi(non comptabilisé vu que la guerre sera terminée,mais il sera raidé max 6x par planète sous 24h)
7.les destructions de lune ne seront pas comptabilisés sauf si vous le désirez,a vous de voir mais prévenez 24h avant le début de la guerre si vous souhaitez un changement a ce sujet

Si vous souhaitez un ou plusieurs changement concerneant les conditions de guerre faites les nous parvenir,il y a juste une condition qui ne changera pas c'est la 1 au sujet des mip sur ce point nous serons intraitable

Alliance RASTA x membres

Vs

Alliance ATOMIC x membres

Bonne guerre et bon jeu a tous,et biensur victoire aux RASTA ,allez on va les atomiser les ATOMIC Mr. Green

Dernière édition par Ultimo le Ven 22 Oct - 21:21 (2010); édité 2 fois
Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: mes RP Répondre en citant

le RP est court désolé mais rien d'autre ne me vient a l'esprit ce soir,si l'un d'entre vous sait faire des RP qu'il fasse des propositions

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: mes RP Répondre en citant

moi je dit bon rp sa, j aime bien ton histoire rien d autre a ajouter parfait....

Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: mes RP Répondre en citant

merci chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: mes RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation