Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulote
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: candidature! Répondre en citant

salut, 

j'ai déjà fais un tour sur votre fofo et j'ai copié votre petit formulaire d'inscription^^

Pseudo IG : boulote

Les tops (points, flotte, recherche) : en points: 887eme, flottes: 909eme, recherche: 540eme.

Nombre de points : 2.400.000 pour le moment Mr. Green

Style de jeux :  300% mineur et vendeur de deut Very Happy

Ancienne alliance : MOROCCO

Pourquoi l'avoir quittée :   On était 3 joueurs dans cette alliance, le fondateur c'est fait poutré et a prit sa retraite, et pour l'autre joueur malheureusement il est décédé Sad ( il y a un hommage qui lui a était rendu sur le fofo officiel) et depuis le compte est mv!! Tout sa pour dire que le repreneur du fondateur a dissous l'alliance vue qu'il ne connaissait personne.

Pourquoi avoir choisi notre alliance : bah déjà pour le nom ^_^  aussi parce que le texte sur la page d'accueil m'a beaucoup plus et que je pense que je vais rencontré des gens très cool dans cette alliance!

Temps de jeux : entre 2-3h par jour le temps de vidé mes colos.

Autre univers avec top (expérience) : le 31 sous le meme pseudo, 300eme avec 2.500.000points toujours dans la mines Mr. Green

Loisirs : du quad, du velo, karting, natation, dormir Okay ...

Description IRL : bah j'ai 20ans, je travail dans le batiment, je vis dans les deux-sévres(79),..

Vous engagez vous a être actif sur le forum ? oui j'y passerai regulierement

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? j'ecris pas comme sa moi!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: candidature! Répondre en citant

M a l air tres bien ce joueur....
Prend patience cote reponse avec les Rasta...faut qu il sorte leurs tronches des pipes a eaux..

Pour moi c est oui...

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: candidature! Répondre en citant

je patienterai c'est pas un souci^^

Et ils ont bien raison de resté avec leur pipe =D enfin pas trop quand même faut qu'ils donnent leurs avis Mr. Green Mr. Green

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: candidature! Répondre en citant

moi sa me plait aussi je fais mon retour faut remonté et je pense que sa peux etre un bon élément ^^ jsui pour moi 

flo-blade
membre rasta

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: candidature! Répondre en citant

Il y a aucun soucy pour moi , de meme de retour , apré avoir étais poutrer ..              petosh , blade ..

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: candidature! Répondre en citant

yop moi je dit oui aussi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: candidature!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation