Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
candidature de papy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

Salut à tous je me permet de poster sur votre forum pour savoir si vous recrutez.
Si oui je serais intéressez si vous êtes d'accord à devenir l'un des votre Very Happy

J'ai actuellement une alliance mais elle ne me plait pas car elle est inactif et est composer principalement de mineur... J'ai donc du mal a vendre mon deut Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

salut a toi, le recrutement est ouvert il faut juste faire un copier coller du modèle de candidature et répondre au question...

papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

Pseudo IG :papy jé
Les tops (points, flotte, recherche) : points : 879     flotte : 786      recherche : 772
Nombre de points : 2.451.300
Style de jeux : mineur, futur raideur Twisted Evil
Ancienne alliance : LUNION
Pourquoi l'avoir quittée : Alli inactif
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Vous êtes une alli assez bien classer et vous avez un très joli fofo ;-)
Temps de jeux : quelques heures par jour
Autre univers avec top (expérience) :Je jouais dans le 9 avant mais j'ai arrêter car il y a de moins en moins de monde
Loisirs : Sports, pc, sortie avec des potes
Description IRL : Homme de 17 ans 1m68 (je sais c'est pas grand...) 52Kg et châtain clair
Vous engagez vous a être actif sur le forum ? bien sûr
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? évidemment ^^

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

moi je dit un grand oui, joueur expérimenter, a l aire asser motiver on va attendre les autre mais je pense que sa sera bon 

papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

D'accord mercii bien  Very Happy Very Happy

champii
membre rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

je dit ouii =D un raideur en plus, sa ne peut que etre bon pour moi ^^'

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire............. Mr. Green

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

choco
membre rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

moi ces oui  Okay

MSN
kennedy17
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

double oui !! ^^ Rideur et ptit jeune ! (cf l'age, je parle pas de l'expérience ^^) Mr. Green

MSN
TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

hmmmmmm je sais pas hein j'hésite franchement... moi je dirais .......................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

bon d'accord j'arrete

OK! pour moi

papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

merci à tous  Wink

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

De rien on te fera la facture pour l'adhésion Wink a quel nom?

papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

Lol Il y a une réduction pour les seniors comme moi?   Very Happy

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

Okay Okay j accepte maintenant ^^

bienvenu rasta

MSN
papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: candidature de papy Répondre en citant

Merci bien et longue vie au rasta  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: candidature de papy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation