Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Pacte total avec Nom Anor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pacte total ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor Répondre en citant

Voilà j'aimerais quitter l'alliance tous en ayant un pacte total avec vous , Je ne compte raider aucun RASTA , et garder contacte avec vous pour les groupées , le graviton de champi etc ..

Donc en gros comme si j'étais dans l'alliance mais sans y être .

Pourquoi , car je veut aller faire quelques petits raids .. Et quelques coup de salop ..

Donc je ne veut impliquer personne en guerre ou autres ..

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas

Je tient a dire , que j'apprécie vraiment l'alliance , une bonne ambiance un super thème et surtout que casimment tous le monde se connait IRL c'est un GROS + .

PS : Cette après midi vous regarderais le forum officiel d'ogame , dans la nouvelle section Hall of succès ..

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor Répondre en citant

vote

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor Répondre en citant

Alors je postule chez une alliance où j'ai un collègue pour une grosse groupé .

Donc il viendrons surement demander pourquoi je suis partie , vous n'avez qu'a dire que je suis partie car pas de flotte pour faire des AG avec vous meme si c'est pas forcément vrai .

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor Répondre en citant

?????????? c est koi ce delire on est pas des putes chez les rastas

MSN
Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor Répondre en citant

le jah aldo a écrit:

?????????? c est koi ce delire on est pas des putes chez les rastas
Pourquoi tu dit sa ?

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor Répondre en citant

comme je t ai dis, je n aime pas qu on vienne dans l alli est 3 jours après en partir mais tout est rentrer dans l ordre , je viens d avoir l explication

rasta powa

MSN
Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor Répondre en citant

Oui je comprend mais bon en me connaissant un peut mieux sa t'aurais pas étonner de moi , je suis MR rapia qui cherche a regler ses compte et trouver par TOUS les moyens des cibles , mais souvnet j'ai des emmerdes et je veut pas en faire profiter l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec Nom Anor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation