Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
culti extérieur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

Voila cet année je me suis lancer dans la cultivation de cannabis, je me demandais si parmis tout les rasta vous n auriez pas des site, conseil pour que tout soit fais le mieux possible.
Comme ma plus grande crainte est d arriver a reconnaitre la mal des femelle a temps..... je posterais des photo au soir (pour info 22 plante pousse deja et 18 graine on été resemer).
une 10aine sera dans une serre le reste a l aire libre..... Rasta Powa a tous et bon dimanche plein de soleil.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

ben voila les petite plante sont devenue un plus grande....lol

Slim
membre rasta

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

salut
joli tout ca mais j ais peur que tu n ailles pas au bout car tes plantes ont tout l air d etre des sativa(floraison longue)
tu risques d avoir des probleme sde moisisure
bonne cdhance a toi
pour les sites de memoires cannaweed,fcf,overweed
a+Slim

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

a ko vois tu cela??? moi c la premier année que me suis lancer dans la culti c des graine qu ont m as donner elles viennes d une plante purple l année prochaine compte bien acheter de meilleur graine si tu as des conseil pour arriver a mener la floraison a terme suis preneur..... au pire me serais bien marrer m attendais pas a ce quelle prenne un de ces volume un amis a planter les même graine en même temps que moi et pas du tout le même résulta

Slim
membre rasta

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

Ben en fait les feuilles sont plutot fine c est une caracteristique des sativa floraison longue
les indica ont les feuilles large et des floraison courte
pour aller au bout faut croiser les doigts pour que ce ne soit pas un male Laughing
qu il ne fasse pas trop humide quand la floraison touchera a la fin
deja tu en as plusieurs ou une car si ca se trouve  c est un couillu (male) si c est ca tu le vires car tu peux poleniser tout les environs Mort de Rire
pour savoir le sexe tu prends une petite branche(bouture),tu la mets dans un verre d eau et tu places dans le noir pour 48H
la tu sauras

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

plusieur plante en sert 10 et dehors 5 elle sont plier pour qu elle ne grandisse pas de trop et les feuille ne sont pas fine elle sont plus grosse que ma main...... on verra de toute on m as donner les graine fais sa pour m amuser et si sa récolte temps mieux si non temps pis...... mais je crois que c toute des femelle une a l aire d etre une erma ( 1/2mal 1/2 femelle)

Voila une photo quand elle étais encore jeune.....

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

elle sont comment maintenant a tu deja les premier bourgeon ? pas de clochette ?

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

et non toute des madame.....lol une donne tres bien bien  je vais poster de nouvelle tof demain prion que le temps soit bon......

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

et ses tof alors ^^

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

voila deja a koi ressemble mes bébé lol
[/ur

[url=http://rasta.xooit.be/image/42/e/7/f/100_3082-1ffd442.jpg.htm]

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:07 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

lol juste  enorme je metrais le mien dans la semaine ^^

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: culti extérieur.... Répondre en citant

j attend tjr les tienne moi lol, moi en remettrai le week-end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: culti extérieur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation