Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
me suis fais recycler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

voila comme dit pas de chance, comme d hab, me suis fais recycler, je ne posterais pas le rc pas envie mais je serais en mv une a 2 semaine pour un peux décompresser Rasta Powaaa a tous....
et attention je garde un oeil sur vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

Ptain j'ai vue sa a l'instant et tyrael aussi fais chier ! BR a vous deux

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

Flotte a quai.Flotte RC..Vous le savez...

Prenez du recul tout les 2....et revenez nous en pleine forme...

On a deja du soleil..... Mr. Green

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

oui c tout a fais de ma faute je l ai oublier sur ma lune, mais avec le soleil qu il y a eux je ne suis pas rester longtemps devant le pc je m en referais une en hiver lol...... je me réactive se soir la "haine" est déjà passer et l envie de rejouer se fais sentir.....lol  puis y a le guss que j aimerais avoir...... donc pour le moment plus de flotte Booster ma deff et mes mine et faire enfin mes porte de saut (en ai pas encore une....lol) 

champii
membre rasta

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

c'est pas fait recyclé tyrael lol, Br a toi rastademon =/

Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

Si aller voir le forum offificle

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

ouais mais ca fait une plombe quand meme il met ca maintenant qu'elle glandu ce mec ! mais vous inquietez pas ... je vais me venger jreviendrais encore plus térrible ! :p

Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: me suis fais recycler Répondre en citant

Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: me suis fais recycler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation