Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
candidature Möbius2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mobius2

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

Bonjour les Amis et bien voila comme il y a eux beaucoup de changements chez vous, je suis désirer de revenir chez vous il n'y a que les C... qui ne change pas d'avis.
PS :  pourrais avoir tout les droits comme avant ? Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

yoooo bibi, moi je ne suis pas contre que tu revienne, rasta un jours rasta toujours......lol

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

pareil

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

choco
membre rasta

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

suis pas contre non plus Okay

MSN
champii
membre rasta

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

pourquoi etait tu partis deja?

mobius2

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:53 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

champii a écrit:
pourquoi etait tu partis deja?
Parce que vous n'aviez  jamais fais de groupé avec moi , et qu'il y vais eu un gars qui m'avais traité de raciste suite à une blague dans blagues(s) & humour.

MSN
champii
membre rasta

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

tu etait parti car personne ne voulais faire de groupé avec toi...? xD bon pour la blague a 2 balle je peut comprendre, mais la pour les groupé... quand meme xD

mobius2

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

Pour les groupés pas grave, bon je revient ou pas ???

MSN
TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

je ne me prononcerais pas .

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

ai pas les droits sur l alliance in-game..donc de ce cote la je peux rien faire...en attente d Aldo..si accepte..te file les droits du fofo

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

c bon tu peux nous revenir pose ta candidature et olaf tu peux donner les droits mais si tu as un soucis avec un membre viens me trouver il y a toujours moyen de s arranger rebienvenu chez toi......

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

voili voilou

mobius2

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:45 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

Olaf Orlof a écrit:
voili voilou
Merci les gars

MSN
alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

bas rebienvenu ^^

mobius2

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: candidature Möbius2 Répondre en citant

Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: candidature Möbius2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation