Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kennedy17
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Je me suis décidée à arrêter ogame, pour diverses raisons, et finalement, le changement d'interface m'a bougé les fesses Wink Ca fait longtemps que mon compte avançait pas, j'y passais plus assez de temps, et du temps j'en ai plus. Autant passer le relais à quelqu'un de motivé et qui en fasse quelque chose de bien !
Comme j'ai beaucoup aimé les moments passés en votre compagnie, la petite guerre contre les fifillles des oméga et les mercenaire, ou bien meme lles conversation que j'ai eu avec certain d'entre vous sur msn, je voulais que ce compte reste parmi vous le plus longtemps possible.

Je tire donc ici ma révérence, et je vous souhaite de continuer à tout déchirer dans les classements, et monter autant que vous pouvez !

Rasta powaaaa !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu seras toujours le bienvenus.... Okay

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

choco
membre rasta

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne  continuation  toi  Okay  

MSN
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sad bonne continuation a toi, merci pour ta participation et comme olaf dit tu sera tjr le bienvenu donc ont te laisse les droits sur le fofo n hésite pas a passer de temps en temps dire bjr.....Rasta un jours Rasta toujours.....Bonne route l ami...... Okay

kennedy17
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

merci beaucoup, je repasserai toujours un petit coup de temps en temps en touriste Cool Voir comment cette super alli déchire tout ^^

MSN
champii
membre rasta

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon retour et bonne continuation pour la suite =)
se fut un plaisir d'avoir été parmis nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation