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script pour la nouvelle interface

 
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rastademon
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MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface Répondre en citant

Si vous avez des script pour la nouvelle interface n hésitez pas a les mettre. Moi je celui qui me manque le plus c avoir le nombre de trans pour vider la planet...... je vais en chercher aussi....
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MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

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mobius2



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MessagePosté le: Dim 6 Juin - 05:15 (2010)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface Répondre en citant

AntiGame  mais je ne sais pas comment faire ??

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rastademon
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MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface Répondre en citant

cool je vais essayer de chercher un lien pour le télécharger..... qui d autre??????lol Mort de Rire
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mobius2



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MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface Répondre en citant

1) Greasmonkey remplace foxgame

Installez Greasmonkey ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748/ ( addon firefox, pour chrome demandez en section créations ogamiennes comment l'installer ).

2) traduction antigame en français a installer impérativement avant le paragraphe 3

Traduction d'antigame - Français (doit être chargé avant AntiGame) =>
http://userscripts.org/scripts/source/61637.user.js
( une petite fenêtre doit s'ouvrir si vous avez installé et activé greasemonkey ).

3)ANTIGAME ce qui vous apporte les améliorations (il y a des photos d'écrans mais elles sont en russe mais cela peut vous donner une petite idée)

Puis télécharger Antigame =>
http://userscripts.org/scripts/show/58952



Voici ce que cela apporte (traduction anglais / français faite par mon traducteur)

Divers
- Mémoriser les coordonnées sélectionné avec la souris n'importe où à Ogame pages
- Modifications au fuseau horaire local ou au serveur pour tous les compteurs de temps (quelques heures seulement).
- Affiche des boîtes avec des ressources d'information au bas du menu de gauche
- Spectacles manque de ressources
- Affiche les mines et les usines de production des changements de consommation /
- Pour régler les mines de production à 0% / 100% (Ressource page Paramètres)
- Indique le moment où la construction / research / navire sera terminé.
- Affiche les noms des constructions / navires de plus de leurs images (photos ou handicapées).
- Affiche les titres de la construction dans la liste planète.

Liste des manifestations
- Affiche la liste d'événements sur la page Aperçu
- Affiche les noms des joueurs dans la liste des activités
- Réduction de vue de la liste d'événements (toutes les informations sur une flotte de 1 ligne)

Fleet expédition
- (Page 1): Indique la capacité totale des navires sélectionnés.
- (Page 1): Indique les points d'expédition des navires sélectionnés.
- (Page 1): Indique la vitesse de chaque type de navires
- (Page 1): Affiche des ressources Calculatrice (requis SC / LC / CER pour transporter une certaine somme des ressources de chaque type)
- (Page 2): Définit les coordonnées des cibles à une valeur stockée.
- (Page 2): Ajoute shortlinks aux objectifs spécifiés par l'utilisateur. Format: système Galaxy # # # type planète (1-planète ,2-DF ,3-moon) # nom (facultatif). shortlinks multiples sont séparés par une virgule.
- (Page 2): Contrôle des sondes de capacité (s'il ne suffit pas - ne permet pas d'aller à la page 3)
- (Page 3): Si la mission n'est pas spécifié, il met en conformité avec les priorités précisées.

mouvement de la flotte
- Spectacles de navires et des ressources dans les flottes battant.
- Faits saillants des flottes en fonction de leurs missions.
- Spectacles de renversement du temps.

Voir Galaxy
- Indique le rang d'un joueur et une alliance
- Indique les ressources dans les domaines de débris au lieu de DF image, souligne DF si le volume est plus grand que spécifié.
- Spectacles Moon: texte <> Lune taille à la place de l'image Lune.
- Faits saillants précisé les joueurs et les alliances
- Blocs de bulles sur Galaxy page

Messages
- D'autres boutons de contrôle du message.
- Spectacles de pillage théoriques et les débris dans des rapports d'espionnage.
- Les changements de couleurs rapports de combat au vert à l'ancienne (victoire) et rouge (perte).
- Des rapports d'espionnage Folds de butin théorique / <seuil de débris
- Des rapports d'espionnage Soumettre à WebSim avec 1 clic de souris


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champii
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MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface Répondre en citant

yeah merci =)
vais testé sa de suite ^^
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rastademon
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MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface Répondre en citant

yoooooo merci a toi bibi t es un choux.....lol ben voila maintenant plus rien a dire sur la nouvelle version ogame.... tout va très bien......
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mobius2



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MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface Répondre en citant

OK de rien les Amis, reste a faire des groupés, Mais dans 2 jours je passe en MV a la fin de la construction de  Thecnologie Bouclier N 17  Okay

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: script pour la nouvelle interface

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