Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Demande assez spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Conseil de hautes decisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Creation d'une wing
pour
42%
 42%  [ 3 ]
contre
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

Bonjour a tous les rasta encore actif sur ce forum ,

Voila comment vous avez pu le constater... il a une alliance qui a souhaiter fusionner avec la notre et donc par conséquent avec le résultât qui s'avère positif elle rejoints donc l'alliance , mais  comme vous avez vus les points certains sont en dessous des 500 000 pts donc  je me propose Directeur ou fondateur d'une wing RASTA afin de respecté les réglés interne des RASTA a savoir que il faut un quota minimum de point.

C'est pour cela que j'aimerais savoir si cela vous intéresserais d'avoir une wing et que j'en serais le dirigeant sous l'œil de Rastademon et mes fidèles coéquipier.

PS: Je tiens a vous remercier pour la confiance que vous m'accorder a vouloir faire évoluer cette alliance qui je pense a mon goût  une tres bonne alliance demain.

cordialement TyraeL - Recruteur " confirmer " et diplomate incontestable Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

voter mais je demanderais des comptes régulièrement ^^

MSN
champii
membre rasta

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

a voté.
comme j'en ai parlé a tyty.
le projet wing m'interesse pas vraiment. apres c'est mon point de vue, mais je prefere que les rasta soit une petite alliance souder et puissante, plutot que d'avoir des morpions qui se balade a droite et a gauche... =)

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

c est vrai champi on a deja esayer et ca a foirééé maintenant tyty veut essayer donc vla , j aime bien laisser la chance aux gens et plus spécialement a tyrael donc voila a lui d 'essayer

si il y a échec ce ne sera pas la fin du monde ni des rastas Smile

peace and love les gras

RASTA POWA

MSN
alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

a voter

moi sa me derange pas et si tu a besoin d'aide tyty je veux bien t'aider

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

Bien le Bonjour a Tous les Seigneurs,

Il faut savoir que la responsabilite d une Wing(aile)n est pas donne a tout le monde...

C est une grande tache que de gerer une Wing,car si les wingueurs ne sont pas bien tenus,il risque d y avoir des guerres a repetitions,car meme en tant que wingueur Rasta..cela et restera un Rasta...

Je ne me positione pas pour l instant...

Bien a Vous

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

yoooo tout ce que dit olaf est vrais, moi je suis contre, je vais m expliquer.
Une wing a deja été créé chez les rasta et cela n as pas du tout été. Manque de petit joueur, ect.... de plus sur 19 membres a peine la moitier est actif sur le forum ma priorité en temps que responsable est de faire en sorte que tout les membres rasta ce connaissent et s entraide,
temps que cet objectif ne sera pas remplis a 100% cela ne sert a rien de scinder une alliance en 2. De plus, créé une wing juste pour 2 ou 3 joueur sa ne vaux pas la peine je préfère qu il viennent ici et nous montre qu ils sont motiver et actif.
Depuis que je suis chez les rasta ont a tjr donner la chance a 1 ou 2 petit joueur, maintenant ici c est une exception car il y a fusion donc tous seront accepter mais les petit joueur devront faire leurs preuves sous peine d expulsion.... Voila je crois que j ai tout dit dit moi ce que tu en pense aldo, mais merci tyty de t investir comme sa dans l alli même si ma réponse est négative....

Messer Schmitt
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:54 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

Meme avis que Rasta 

choco
membre rasta

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Demande assez spécial Répondre en citant

a vote
je  ne suis pas pour une wing mais si tyty veux essaye sa ne me cause aucun probleme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Demande assez spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Interne >>> Conseil de hautes decisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation