Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Candidature de guju
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guju
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

salut a tous les rasta ,

Pseudo IG : guju

Les tops (points, flotte, recherche) : vu mon niveaux sa ne sert pas a grand chose

Nombre de points : 1427pts

Style de jeux : mineur agressif

Pourquoi avoir choisi notre alliance : cars je connais certains joueurs donc autant jouer entre amis si possible

Temps de jeux : en gros quand je ne dort pas et juste le samedi je ne joue pas

Autre univers avec top (expérience) : fornax ancien top 500 mais suite a un demenagement il y a trois mois je n'ai plus eu de connection internet je suis retomber top 3000

Loisirs : multimédia , ciné et la défonce voila en gros

Description IRL : je m'appelle julien je viens de la region de liège , 24 ans et j'ai toute mes journée de libre pour jouer suite a un petit accident de travaille

Vous engagez vous a être actif sur le forum ? oui bien sur sa crains les forum sans vie

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? oui

si vous avez des questions n'hésitez pas , cars je ne suis pas tres fort pour me décrire

bons jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

un liegeois de plus...hehe....

suis pas contre....si tu prouve que t es actif...y aura pitetre un compte pour toi....

Mr. Green

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

guju
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

hey oui un liegeois encore(bon pote de fred et choco) . pour etre actif y a pas de probleme j'ai vraiment rien a faire de mes journée . pour le compte rastademon m'en avais deja parler qu'il y en aurais peux etre un mais je ne suis pas la pour en profiter 

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

yoooooo guju enfin tu pose ta candidature, moi je dit un big oui je le connais depuis plus de 10ans c un super bon pote, si tu as besoin de koi que se soit n hésite pas.......

choco
membre rasta

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

salut guju moi je dit un grand oui aussi
Okay Okay

MSN
guju
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

Embarassed Very Happy Embarassed

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

moi je suis d'accord si vous le connaissez mais si non vu le nombre de points 

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

tracasser pas pour ses pts, si il est actif olaf lui aura un compte, si il préfère garder le siens je m occuperais de le ressourcer pour qu il monte plus vite....

guju
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

c'est claire je n'ai pas encore beaucoup de pts . ca ne me dérange pas de revenir plus tard quand j'en aurais plus

[quote=rastademon]si il préfère garder le siens je m occuperais de le ressourcer pour qu il monte plus vite[/quote]

ne me ressource pas a la biere et a la ganja alors au sinon sa va pas avancer Mort de Rire

champii
membre rasta

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

bon bah +1 ^^' vais pas faire mon chiant lol

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

contacte moi ingame ou via msn...ai le compte te le file des que tu prend contact avec moi

guju
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

ca va  slim le slim ma donner un compte de 550K de pts hiers soir je suis deja dessus  Okay

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

ca marche..bon jeu a toi et bienvenue

guju
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

merci a vous tous de m'avoir accepter parmi vous Mr. Green  

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de guju Répondre en citant

si tu garde le compte de slim faudrais kick le petit compte que tu a pour que notre moyenne de points reaugmente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de guju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation