Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korantin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Korantin in game. J'ai fais une fusion avec votre alliance. J'ai 687 000 points. Je joue depuis un peu plus d'un ans sur l'univers 60. Je joue aussi sur un autre univers fornax. Et sur les autres je donne mes comptes. Je suis plutot mineur Et plus tard je serais surement raideur. Je n'est pas beaucoup de temps a me consacrer a ogame. Mais je me connecte presque tout les jours.

J'espere que vous l'accepterez et que vous ne virez pas quand je serais rentrer comme la derniere fois rastademon car je n'avais pas poser ma candidature sur le forum mais la ces fait.

Sur ce bon jeu as tous Korantin 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt moi jdit pourquoi pas 

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi pareil..."je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"...juste qu il faut etre actif tant sur le fofo que in-game...et ne pas entrer dans une ally pour se proteger..et en temps de guerre...car ca peut arriver....ne pas faire comme les rats qui quitte le navire a la premiere attaque..

voili voilou

PS:il a fallut 3 semaine pour que vous repondiez a la fusion...donc a toi de faire tes preuves

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mouais moi je suis pas trop pour... parce que oui ils ont mis trop de temps pour répondre

champii
membre rasta

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Contre. désolé =/

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a toi, moi je suis du même avis que olaf MAIS depuis la dépose de ta candidature ont ne t a plus vu sur le forum et comme dit aussi plus haut 3 semaine pour déposer une candidature sa montre ton activité......
Donc pour abréger tout sa tu as 2 jours pour répondre a ce message si aucune réponse de ta part cet candidature sera refuser.....

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

toujours pas de réponse et candidature ig ca me parait bizarre.. Smile

+++ RASTA POWAAA

MSN
rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

2 jours passer, pas de réponse je refuse cet candidature tu en pense koi aldo???

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis 'accord lol XD

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon je clos....

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation