Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Candidature GEEK-Raptor-GEEK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEEK-Raprot-GEEK

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Bonjour à tous & à toutes, je viens poster dans votre alliance ! Smile

Pseudo IG : GEEK-Raptor-GEEK

Les tops (points, flotte, recherche) : points : 2732 ; flotte : 2680 ; recherche 2785

Nombre de points : 116.000

Style de jeux : petit minier / bunker Smile

Ancienne alliance : Geek Forever

Pourquoi l'avoir quittée : pas d'ambiance , ni sur OGame ni sur le forum ...

Pourquoi avoir choisi notre alliance : Déjà , j'adore les forums. Le vôtre n'a pas beaucoup de messages, j'aime beaucoup remonter ça (ancienne alliance, j'avais 980 messages, et dans les Geeks quand je n'était pas là ils étaient à 600 messages et là ils en sont à 1100).

Temps de jeux : 2 à 3 heures pas jour

Autre univers avec top (expérience) : Univers 60 , dans les 40.000.000 de points, arrêter 1 an et puis je m'y remet Smile

Loisirs : foot, Marseille et ordinateur Smile

Vous engagez vous a être actif sur le forum ? Je m'engage à être TRÉS actif sur le forum !! Very Happy

[color=brown]Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Je m'engage à ne jamais parler en langage SMS.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ... !

Bon jeu, et à bientôt, j'espère !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

pour moi c'est non le nombre de points est trop faible et ton pseudo me rapelle un un truc qui ne me plais pas

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=990395

partie guerre uni 60

GEEK-Raprot-GEEK

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Ah vous aussi vous croyez que c'est moi ...

Bon bah tant pis, j'aurai au moins fait ma candidature. Et je comprends bien que pour mon nombre de points ... c'est faible ^^

mais pourquoi vous avez un 78.000 dedans ?

sinon je referai ma candidature à partir de combien de points ?

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Salut a toi je suis le responsable de l alliance, Bienvenu sur notre forum qui est neuf l autre admin a arrêter sans donner les droits a personne donc plus personne pour accepter de nouveaux membres donc obliger de refaire un nouveaux...... donc si tu totalise le nombre de message des 2 forum sa dépasse largement les tiens (ancien fofo 2577 massage et celui ci 586 donc 3163 message en tout, mais bon je m écarte du sujet.

Moi je ne suis pas contre tu as l aire d avoir de l expérience et de vouloir être actif sur le forum ce qui est importent. Pour ce qui est de la guerre et usurpation d identité j ai lu tout le topic sur le board et le forum des plop et rien ne prouve que c est toi. Tu a fais passer un message de ton fondateur (on appelle sa un diplomate) et tu t es tout pris sur la tête.... donc pour moi cela ne viens pas en compte dans la candidature.
Il est vrais que le nombre de pts est un peux faible mais ont est tous passer par la et ici nous donnons une chance un petit joueur mais a certaine condition....Comme être actif in-game et sur le forum, ne pas venir chez nous pour se cacher derrière une alliance, participer, aider, conseiller,....... en 2 mots entraide et solidarité
Donc pour résumer tout sa un petit oui pour moi......
Rasta Powaaaa

GEEK-Raprot-GEEK

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Merci bien.

PS : j'ai augmenté de 2.000 points, j'en suis donc à 118.000 Smile

edit : vous me direz si je peux ou non faire ma candidature in-game.

et aussi ; j'espère apporter beaucoup a votre alliance ^^

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

attention je ne dit pas que c'est toi mais je me mefie j'ai pas envie qu'on se tape un petit joueur qui nous apporte des ennuie c'est tout ^^ mais si tu n'est pas la pour sa et te chaché on peux tres bien faire une periode de teste pour voir se que tu donne ig et sur le fofo et surtout sur le fofo c'est un peu mort ses temps si je trouve  Sad

GEEK-Raprot-GEEK

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

OK pour la période d'essai Smile

choco
membre rasta

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

salut a toi  t as quand meme de l experience d apres ta candidature  maintenant de ce qui est  l histoire du board ces assez  flou et la periode de test on en fait une pour chaque joueur pour les point ces vrai que ces peux  on est tous passe par la Very Happy mais l experience est la moi vais dire un petit oui aussi 

MSN
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Bien le Bonsoir a tous les Seigneurs,

Comme le dit les reponses,on a deja accepte par le passe des bas niveaux....

Comme le dit les reponses,on est tous passe par la...

Comme le dit les reponses,bien que je n ai pas lu les topics,mais faisant confiance a mes pairs,tu es mi figues mi raisins cote alliance...

Comme dit ta presentation,tu as de l experience...

Je vais donc faire,non pas comme les moutons de panurge(un saute dans l eau et tous les suive),confiance a ta presentation...

J espere qu elle ne nous decevra pas,car il faut que tu le sache,acceuillant nous sommes,mais pas d entourloupe...

Je dit donc un petit oui comme tous...

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Mort de Rire sa c est de la réponse olaf...... tout bon Mort de Rire Mort de Rire

Bon on va attendre encore un peux attendre que les autres membres donnent leurs avis mais sa ne se présente pas trop mal.....

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

euh pour moi apres avoir lu la présentation etc... certes on peut donner une chance au autres mais le nombre de point et nettement inférieur...

pour c'est un petit non

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:35 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

yooo pour moi c est un Grand nom

SI tu es si motivé que ca a nous rejoindre ca ne te derangera pas d attendre que t es point atteigne minimum les 600.000

je m explique si on t accepte on devra faire pareil avec les candidatures identiques .

voila conclusion c est non pour le moment mais tu peut tjrs ns parler via le fofo ou autre pas de soucis

le jah aldo fondateur de l alliance RASTA

MSN
GEEK-Raprot-GEEK

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Oki oki pas de problème je reste en contact avec vous via le forum, je comprends pour les points ^^..

A quand j'aurais 600.000 points ... Smile

GEEK-Raprot-GEEK

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

Et je pourrais aussi vous donner mes points chaque jour ^^

EDIT : De 116.000 points je suis passé a 121.000 points en 2 jours Smile

Aussi , quand je disais 980 messages ... c'était à moi tout seul ^^

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK Répondre en citant

mdr okok content que tu le prenne comme ça et oui pas de problème tu passe sur le fofo quand tu veut Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Candidature GEEK-Raptor-GEEK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation