Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Candidature hibou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibou
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature hibou Répondre en citant

Boujours a vous rastafarien !!!!!

J'aimerais savoir si vous seriez intérréssé par un petit fumeur d'herbe ...

J'ai joué sur ogame il y a deux cela 2 ans a peu prés sur plusieur univers , principalement dans l'univers 33 et 49 dans l'alliance Zerg et Bestiole,
J'ai repris depuis peu avec un compte chez les zerg.

J'ai pas mal d'experience avec de la flotte , déja fait quelque hof , ect ect .
Mais je suis pour le moment mineur agressif sur cette univers, il faut avoir de bonne base.

Mon nombre de points étant trés faible (pour le moment) je préfere en resté la sur la description de mon compte.n'hésité pas a me posé des question.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature hibou Répondre en citant

salut à toi ami fumer de moquette , je me présente fondateur de l alli mais ce n est pas moi qui m occupe des candidatures par contre j aimerais que tu remplisse le formulaire de candidature complètement même si tu n as pas beaucoup de points

merci d avance et à bientôt peut être

rasta powa

MSN
alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Candidature hibou Répondre en citant

slt bienvenue ^^

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:51 (2010)    Sujet du message: Candidature hibou Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum Okay

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:09 (2010)    Sujet du message: Candidature hibou Répondre en citant

http://rasta.xooit.be/t3-Modele-de-candidature.htm

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Candidature hibou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation