Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Candidature Styx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styx
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Candidature de StyX ! ! !

Pseudo IG : StyX

Les tops (points, flotte, recherche) :  Points : 2541; Flotte : 1713; Recherche : 2530

Nombre de points : 165 000 points

Style de jeux : Mineur et la je me dirige plus faire mineur Off

Ancienne alliance :  Pour l'instant Oméga Wing

Pourquoi l'avoir quittée : Il ne se passe rien du tout, Smile sur le forum ainsi qu'ingame  personne ne se parle. Et sa me soul vu que je suis hyper Actif sur le Jeux.

Pourquoi avoir choisi notre alliance : 
J'ai visité votre fofo et les joueurs ont l'air vraiment sympa actif, présent et vu que  je cherche avant tout une alliance active ou les gens se parlent, blablotte, je commence à saturer avec mon alliance actuelle, pas assez active, et malheureusement pour moi les alliance active son celle du niveaux de la votre mais elles n'acceptes pas les top 2500
. Donc voila je pense avoir tout dit si vous voulez en savoir plus ne pas hésiter.

Temps de jeux : Oullala Smile alors en période de cours c'était toute la journée matin avant de partir en cours avc mon portable pour vérifier certains truc et dès que j'arrivais Hop taf devant ogame Smile . Le pire est passé c'est à dire le Bac donc je suis vraiment pépère Smile . Donc la c'est toute la journée.

Autre univers avec top (expérience) : J'ai été pendant 2 ans sur différents univers le 27, 20 top 200 avec environ 3M points je sais plus trop vraiment sa fait 1 ans et la j'ai repris sur l'univers 60 le 21/05/2010, je me suis remis dedans et je suis à fond =)

Loisirs : Tennis Foot Fiesta Sortir entre potes Smile Et OUI je sort lol , & Ogame.

Description IRL : Julien,18 ans  Smile Présentation brève mais bon je pense que cela suffit j'en dirais plus après.

Vous engagez vous a être actif sur le forum ?  Oh sa que Oui de chez oui pck je me fais vraiment chier Smile sur l'univers 60.

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? ah bah je crois que vous avez dû le remarquer j'ai pu 14 ans "é jparl plu come sa". C'est Horrible Smile .

Voili Voilou !!
StyX

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Styx

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Au faite J'ADORE votre FORUM
<3 WeeD.

StyX.

champii
membre rasta

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Yo, tres  bonne présentation, par contre petit soucis c'est le nombre de points =/
a voir avec les autres =)

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

vi faiblar...d ordre general c est 600.000 pts...mais on a deja fait des exeptions...a voir au fil des reponses...^^

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Certes bonne présentation... mais malheuresement pour moi c'est non a cause du nombre de point ... parce que si on t'accepte faudra accepter les autres aussi voila 

Styx

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Mouai  . . .les points ... j'ai un compte à 3M400 points sur le 60 mais je l'ai donné à mon frère car j'avais envie de refaire un autres compte donc bon . 

StyX.

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

on en doute pas, mais la il est que de 165000 pts , mais on attends le verdicts des autres et on avisera

Cordialement TyraeL`

Styx

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Ok ok

StyX.

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Salut a toi, je suis rastademon responsable de l alliance rasta, belle présentation rien a dire... Maintenant c vrais que le nombre de pts est un peux limiter mais moi vais contredire mes collègue.....lol je dirais un petit oui mais bon je crois que si tu fais tes preuves, montre ton activité et ta fidélité envers tout les rasta je pense que sa pourrais aller, en plus vu que tu as eu un compte a 3m de pts sa ne devrais pas être trop dure pour toi de passer de 160 000pts a 600 000pts...... donc a toi de faire tes preuve......n hésite pas a passer sur notre fofo parler avec tous.....Rasta Powaaaaa

Styx

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Ok ty Rasta ^^ 

StyX.

alpine rocket
membre rasta

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

petit jours de congé j'en profite pour passer ^^

trop faible en points pour moi c'est 600k il faut se tenir a la regle

et je sortirais du mv le 18 ^^ au soir normalement ^^

flo-blade
membre rasta

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

pour mois il n'y a aucun soucy .    Very Happy    

Ganja -Blade

Ultimo
membre rasta

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Styx Répondre en citant

Salut,je ne sais pas si la candidature est encore d'actualité,si oui j'aimerais te poser une question:

as tu déja joué dans un autre uni ? et en particulier le 24 ? je demande ça car je connaissais bien un Styx uni24,très bon joueur top6 si mes souvenir sont bon.

Si c'est bien toi,je suis pour a 200%,si ce n'est pas toi je suis pour a 70% Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Styx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum >>> Partie externe >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation