Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
http://www.youtube.com/watch?v=rv2_FlIMC5c
Une tite guerre...^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

Pour foutre un pied dans la fourmiliere et que tous le monde se reveille...on se ferai pas une chtit gueguere.... Twisted Evil

"Je ne suis ni pour ni contre,bien au contraire"

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
champii
membre rasta

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

olaf dans toute sa splendeur... xD

le jah aldo
Les Anciens Rasta

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire no comment ^^

MSN
Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

a bin ca se bouscule au portillon...2 reponses sur 20 membres........ca c est de la team de choc...il est temps de sortir sa tete de son cul..... Shocked

Slim
membre rasta

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

salut
pourquoi pas mais moi j ais pas de flotte Laughing
enfin je suis pour
a+Slim

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

ouai...je savait que tu repondrais present...ils peuvent pas comprendre mon Slimounet....que des ptits zizi... Mr. Green

TyraeL
Diplomate-Recruteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

OPE!! avec champii on a une petite flotte sympa y'as moyen de faire du cassage d'anus Smile

rastademon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

moi je suis un peux réticent, je m explique a la guerre qu ont a fais contre les oméga personne n a participer sauf olaf, kennedy, aldo et moi le reste c mis soit en mv ou ont nier la guerre ou sont partis comme des rats donc si c pour faire une guerre et ne savoirs compter que sur 3 membres je dit non maintenant je veux bien une après les conger saurais pas pour le moment pas bcp présent avec le mariage mais si guerre il y a TOUS ceux qui feront les lâche j irais les chercher un par un...... a vous de voir.....

papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

Moi je suis pour j'ai pas vraiment de flotte mais je suis la pour mipper ou envoyer des ressources Twisted Evil

Se serait bien de savoir la date histoire de voir si j'ai le temps de monter une petite flotte Okay

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

bha laissons passer les vacances pepere...pi en ce qui concerne les lacheuses...ca ferait aussi un tri et seul les vrai Z hommes assumeront...

A chaques fois ca fait le tri...on est 20 membres..et seul 10 sont de la partie ...

papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

Se serait mieux pendant les vacances non?
Moi je serais plus dispo. . .

champii
membre rasta

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

dispo j'ai pas encore sorti ma flotte et j'aime pas les voir rouillé dans leur coin ^^'

choco
membre rasta

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

pour ma part  je ne saurais pas me connecte assez souvent pour faire une guerre mais pour apres les conge suis pour

MSN
papy jé
membre rasta

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

Alors cette ptiote guerre c'est pour quand et contre qui?? Twisted Evil

Olaf Orlof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Une tite guerre...^^ Répondre en citant

bha y a personne qui se remue le fion pour ne fut ce que trouver une ally adverse...alors te dit pas si on est en guerre...

10/10 la participation...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Une tite guerre...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Partie Détente >>> Taverne interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation